5 Éléments non couverts
Les unités informatiques, servant au fonctionnement des logiciels et éléments couverts Canfield, comprenant ordinateur type tour ou portable, écrans et accessoires, qu'elles aient été fourni ou non avec l'équipement couvert. Les unités informatiques fournis avec l'équipement couvert sont garanties par la garantie de 3 ans du constructeur DELL. Le fournisseur Canfield se charge de commander et de configurer les unités informatiques directement auprès de DELL, le transfert de propriété est assuré par le fournisseur Canfield une fois la vente réalisé. Cependant ceci ne soustrait pas le client à l'obligation d'acquérir l'unité informatique auprès du fournisseur Canfield ou de sont représentant Esthetec y compris en cas de remplacement, les techniciens de Canfield étant seul à même de réaliser les configurations nécessaires aux bon fonctionnement de l'équipement couvert.
De même, les unités informatiques, servant au fonctionnement des logiciels et éléments couverts Canfield, comprenant ordinateur type tour ou portable, écrans et accessoires, qu'elles aient été fourni ou non avec l'équipement couvert, se doivent de respecter les caractéristiques des conditions de mise en service des mise à jours des logiciels Canfield, dans le cas ou les dites unités informatiques se trouveraient dans l'incapacité technique de respecter les caractéristiques des conditions de mise en service des mise à jours des logiciels Canfield, Canfield ou sont représentant Esthetec ne pourrait en être tenu responsable de manière légale ou pécuniaire. Cependant Canfield ou son représentant Esthetec se réserve le droit de faire, ou non, un geste commercial pour le remplacement de la dite unité informatique.
IMPORTANT: Esthetec est en droit de restreindre le service au pays d’achat d’origine de l’équipement couvert.
Le Contrat CANFIELD Care ne s’applique pas :
à l’installation, au retrait ou à la mise au rebut de l’équipement couvert ou à la fourniture d’équipements alors que l’équipement couvert est en cours de réparation ;
aux dommages causés par un produit autre que l’équipement couvert,
par un accident, un usage abusif, une mauvaise utilisation, une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ou à toute autre cause externe,
par un usage de l’équipement couvert différent des usages autorisés ou prévus, tels que décrits par le fabricant dans le manuel de l’utilisateur, les spécifications techniques ou toute autre directive publiée pour l’Équipement couvert
par toute intervention (y compris les mises à niveau et les extensions) réalisée par toute personne qui n’est pas un représentant de Esthetec,
à tout équipement couvert disposant d’un numéro de série qui a été altéré, dégradé ou retiré, ou qui a été modifié de façon à en altérer la fonctionnalité ou les capacités sans l’autorisation écrite du fabricant ;
à tout équipement couvert perdu ou volé. Le présent Contrat CANFIELD Care couvre uniquement l’Équipement couvert renvoyé à Esthetec dans sa totalité
aux dommages cosmétiques à l’équipement couvert, notamment, mais sans s’y limiter, les rayures, les éraflures ou les bris d’éléments en plastique;
à la maintenance préventive de l’équipement couvert;
aux défauts résultant de l’usure normale ou du vieillissement normal du produit.
Le Contrat CANFIELD Care n’inclut pas:
l' utilisation du Logiciel Canfield d’une manière non prévue par le manuel de l’utilisateur, les spécifications techniques ou toute autre directive publiée pour le logiciel ou l’équipement couvert par le fabricant;
les problèmes qui pourraient être résolus par une mise à niveau du logiciel vers la version actuelle;
les produits de tiers ou leurs effets sur ou leurs interactions avec l’équipement couvert, le Logiciel Canfield ;
l'utilisation d’un ordinateur ou d’un système d’exploitation non associée au Logiciel Canfield ou aux problèmes de connectivité avec l’équipement couvert ;
tout logiciel Canfield autre que le Logiciel Canfield couverts par le Contrat CANFIELD Care ;
tout logiciel Canfield ou tout logiciel de marque Canfield désigné comme bêta, pré-version, preview ou toute autre désignation similaire;
les dommages à tout logiciel ou toute donnée (ou la perte desdits éléments) résidant ou enregistré sur l'ordinateur lié à l’équipement couvert. La récupération et la réinstallation des logiciels et des données utilisateur ne sont pas couvertes dans le cadre du présent Contrat CANFIELD Care.